Senior Elite

Elite : Falcons 21 – 53 Cougars

Des débuts difficiles pour nos Falcons ! 

Falcons 21 – 53 Cougars

Liens Photos :

Notre équipe Élite entamait la saison du casque de Diamant en se rendant au Cougars de Saint Ouen l’Aumône.

Le premier quart temps est assez mitigé malgré l’ouverture du score des locaux après une première perte de balle, la défense tient bon et concèdera qu’un seul touchdown.

Falcons 0 – 7 Cougars

Le second quart temps quant à lui sera marqué par une multitude d’erreurs et de pertes de balles (4 fumbles et 2 safetys) qui placera, à chaque fois, l’attaque parisienne dans la moitié de terrain des Falcons. Conséquence directe de ces erreurs et ces approximations, un score sans appel et une claque dont les Falcons ne se remettront pas.

Falcons 0 – 37 Cougars

 

De retour sur le terrain les Falcons sont bien décidés à montrer leur vrai visage mais une perte de balle 11 secondes après le coup de sifflet de reprise vient malheureusement abattre les espoirs et l’envie Falcons. Les Cougars enchainent notamment grâce à leurs 2 imports : Brandon Crawford et Jonathan Baker (20/27, 227yards, 4TD).

Falcons 0 – 46 Cougars

Le dernier quart est à l’avantage de nos seniors qui atteindront la endzone par le sol grâce à Arthur Penet (MVP) et par la passe (Pierre Theyssier et Cyprien Virot).

D’abord Arthur Penet, sur un roll out QB très bien executé…

Falcons 7 – 46 Cougars

Puis Cyprien Virot sur une fade ou le WR prend l’avantage sur son vis à vis…

Falcons 14 – 53 Cougars 

Et Enfin sur une back shoulder Fade sur Pierro Theyssier…

Falcons 21 – 53 Cougars

 

Malgré une 2ème mi-temps plus en réussite ou de belles choses ont vu le jour, les pertes de balles et les erreurs ont eu raison de nos Falcons. L’Elite ne pardonne pas 6 turnovers.

MVP Falcons de la rencontre : Arthur Penet (rookie)

8/15 175 yds, 2 Touchdowns

1 touchdown à la course

Nos seniors auront fort à faire pour assurer leur première victoire pour le compte de la 2eme journee de championnat de France D1 face aux Black Panthers de Thonons les Bains le Samedi 24 février 2018 à partir de 19h au Parc de Parilly à Vénissieux (match retransmis en direct sur Youtube)

 

Elite : Falcons 21 – 53 Cougars
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Falcons est une association Loi 1901, fondée en 1995 de la fusion entre les Scorpions de Bron et les Sixty Niners de Villeurbanne. Siège // Falcons Bron Villeurbanne BP 75 Maison des Sociétés Square Grimma 69500 Bron

Facebook

To Top