Club

FALCONS « EXPATS » NEWS

Si depuis quelques années les Falcons ont fait le choix de prendre des joueurs Canadiens et Américains pour mener leur attaque, à l’inverse les joueurs issus de la formation Brondillante s’exportent aussi très bien.

Pour preuve, à l’heure où nous rédigeons ces lignes, l’un d’entre eux s’apprête à jouer la finale du championnat de Finlande.
Matthieu Fayard, le capitaine de la défense Falcons et de l’Equipe de France, mentor de l’équipe championne de France Div 2 en Juin dernier, a été appelé par les Crocodiles de Seinäjoki en Finlande en juillet pour venir les renforcer pour leur fin de saison.
Les voila désormais à quelques minutes d’une finale face aux prestigieux Helsinki Rooster, une formation rodée aux rencontres européennes. Cela promet un grand match et l’ensemble des Falcons seront les premiers supporters des Crocs et de Matthieu en particulier.
GO MATTH !  GO CROCS !! ONNEA* !
*bonne chance.

bowl

A des milliers de kilomètres du soleil de minuit finlandais, sur un autre continent, ce sont deux jeunes Falcons champions de France que nous souhaitons voir briller sous leurs nouvelles couleurs.
Cet été Ibel Ahidazan et Antony Rodrigues ont rejoint le Canada pour intégrer l’équipe collégiale du Cegep de Thetford: les Filons.
En match d’ouverture de la saison les Filons sont allés défaire les Lynx du collège Edouard-Montpetit 35 à 25.
Ce samedi ils recevront les Nordiques du collège Lionel Groulx.
Là encore les Falcons seront les premiers supporters des Filons et de leurs deux jeunes recrues.

filon

F.Bastiand

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top