Senior

Ils l’ont fait!

Historique !

Les Falcons de Bron-Villeurbanne joueront l’an prochain en Premiere division pout la premiere fois de leur histoire, 20 ans après leur création.

Une accession à l’Elite du championnat de France réalisée après une victoire 49-28 en demi-finale face aux Centurions de Nimes.

Devant 700 spectateurs, les Falcons ont dominé la rencontre. Imposant leur rythme, les brondillants ouvraient la marque rapidement et contenaient parfaitement leurs adversaires du jour. A la mi-temps, les Falcons rentraient au vestiaire sur la marque impressionnante de 35-7.
La suite du match fut moins spectaculaire mais maitrisé par les Falcons qui s’imposèrent finalement 47-28. Les joueurs, le staff, les bénévoles et le public pouvaient exulter !
L’équipe de l’entraineur en chef Ludovic Bernon jouera la finale du championnat de France de D2 à domicile, le week-end du 18 juin contre les Leopards de Rouen.

L’équipe à l’image du club n’a cessé d’évoluer depuis le début des années 2010. L’effort de structuration autour du groupe senior a porté ses fruits et désormais, le club entre dans le Top 8 Français.
L’association doit plus que jamais poursuivre sa marche en avant autour des sections de jeunes et de la recherche de partenaires.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top