J2 Régional FLAG

J2 Flag Régional

12/03/2017


C’était au tour des Falcons de Bron-Villeurbanne d’organiser ce dimanche 12 mars la deuxième journée du championnat régional de flag. Celle-ci s’est à nouveau déroulée sur les terrains de la Doua, loués à l’Ufraps pour l’occasion.

Les deux équipes Falcons en compétition ont poursuivi les efforts engagés et ont fait preuve de constance en réalisant des résultats relativement similaires à ceux de la première journée. Au terme de la journée, l’équipe 2 enregistre au terme de la journée 5 victoires pour 2 défaites. L’équipe 1, quant à elle, compte une victoire, un nul et une défaite.

Les joueurs des deux équipes ont ainsi pu à nouveau mettre en pratique les jeux offensifs et défensifs travaillés à l’entraînement et également montrer leur volonté de continuer à progresser ensemble vers la victoire.

Cette journée a été tristement marquée par la blessure du rusher de l’équipe 1, Steve Scaringella, qui se retrouve ainsi éloigné des terrains pour une durée encore indéterminée. Toute l’équipe s‘associe pour lui assurer son soutien et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Justine NB

 

Photos

Merci @Tal Itia  : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1237082316346113&type=1 et @ThegranDuke : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1237237989663879&type=1 pour ces belles photos !

Crédit Photo / Création : @TheGranduke