REMERCIEMENTS

10 jours ont passés. 10 jours depuis que les Falcons ont soulevé le Casque d’Or et remporté le titre de Champions de France de Div 2, au bout du suspense dans les ultimes secondes d’un match dont les observateurs s’accordent à dire qu’il fût l’un des tous meilleurs de la saison, toutes divisions confondues. 10 jours durant lesquels ce titre a été fêté dignement. L’euphorie passée, chacun reprend pied avec la réalité. Les premiers bilans arrivent et les remerciements qui les accompagnent aussi.

merci_falcons_2016

Les FALCONS tiennent donc à remercier :

– La mairie et les services municipaux de la ville de Bron, pour leur soutien et leur patience tout au long de la saison.

– La mairie et les services municipaux de la ville de Villeurbanne, pour nous avoir permis de jouer cette finale dans le « berceau » historique du foot us lyonnais.

– Nos partenaires, Domino’s Pizza, Fitness Park, Bun Transmission automobile, Metropolis bowling, pour leur aide, quelqu’en fût la forme.

– le Bron Basket Club, et son président Bernard Pedri, pour leur soutien logistique lors des phases finales.

– l’ensemble des bénévoles, qui n’ont compté ni leurs heures ni leur énergie, pour faire des ces play-off une réussite, et de cette finale un événement inoubliable. Vous êtes nos champions de France des bénévoles.

– l’ensemble des supporters, si nombreux pour la finale (+ de 1000), pour l’indescriptible ambiance et le soutien sans faille, qui nous a permis d’aller conquérir ce titre. Parmi lesquels, les Apaches de CPE, les Crazy Dogs, l’ensemble des clubs du bassin lyonnais et de la région Rhône-Alpes.

– Les Cheerleaders des Tamma’s, à Villeurbanne, pour l’animation qu’elles ont assuré durant ces phases finales.

Enfin, nous remercions tous, nos familles, parents, épouses, ami(e)s, alliés, pour leur soutien toute l’année durant. Merci de nous permettre de vivre notre passion. Sans vous, votre patience, votre compréhension, votre soutien, ce titre n’aurait pas été accessible.

Egalement un petit clin d’oeil à nos fans Irlandais, pour leur état d’esprit et leur animation, pendant et après la finale. You rock guys !! (Mark Dale, Stephen Love,  David Lynch …)

 

Vous êtes évidemment tous, les bienvenus pour le barbecue annuel des Falcons qui aura lieu le 10 juillet. Détails et info à venir prochainement.

En attendant, les cadres des Falcons sont déjà au travail pour préparer la prochaine saison.

F.Bastiand