Une party… à l’américaine.

Ce dimanche, à la veille de  « l’independance day » , les FALCONS étaient à St Genis Laval, à la « Dogs Party » journée américaine. Répondant ainsi à l’invitation des Crazy Dogs Lugdunum, qui eux mêmes étaient venus nous soutenir pendant les playoffs et nous faire profiter de leurs pétaradantes animations.

L’association Crazy Dogs Lugdunum regroupe des amoureux de la Kustom Kulture.

P1020664
Elle est présente sur Lyon depuis 1993. ·

Au milieu des chromes des rutilantes américaines à 2 ou 4 roues, c’était l’occasion pour les Falcons de présenter le « petit dernier de la famille », le Casque d’Or remporté le 18 juin dernier. Pour cette première sortie « en public » le trophée était entouré de représentants de toutes les catégories séniors. Séniors A, Séniors B, et Féminines.

2

Rencontre avec des curieux, des fans, des anciens (parfois très anciens).
Balade au milieu des stands représentatifs de la culture Biker. Et après s’être frayés un chemin à travers une belle ligne d’américaines.

P1020659

Il fût temps pour la douzaine de Falcons présents de procéder à une démonstration, toute en décontraction, sous un soleil de plomb.

4

Quelques gouttes de sueurs et verres de l’amitié plus tard, il était temps de prendre congé de nos hôtes du jour, non sans avoir posé une dernière fois avec celui qui fût l’un des plus photographié de la journée, objet de toutes les attentions.
Falcons et Crazy Dogs se promettant de se revoir au cours des différents événements futurs de chacun.
Une bien belle journée américaine, au final.

5

Happy 4th of July to all our American friends.

F.Bastiand

Crédits photos
F.B & Matthias Avallet