Junior

2 Falcons aux Junior Bowl

2 Falcons au Junior Bowl

Les 27, 28 et 29 octobre 2017 avait lieu à Vichy la 8ème édition du « JUNIOR BOWL ».

Max Ahidazan & Emmanuel Gaba étaient présents à Vichy ce weekend pour représenter les Falcons et l’équipe Rhone-Alpes Auvergne lors du Junior Bowl.

Maxwel Ahidazan (DL/OL) > « Made By Falcons »

186cm / 125 kg

Expérience : 2 années de Football

Emmanuel Gaba (DB/FS) > « Made By Falcons »

 180 cm / 75 kg

Expérience : 2 années de Football

 

Grâce un travail de sélection en amont des ligues régionales, cet événement, organisé sous forme d’un tournoi a rassemblé 8 équipes (33 joueurs par équipe) découpées en zone géographique et a permis d’avoir dans un même lieu les meilleurs joueurs de la catégorie U19.
Lors de ces 3 jours, il n’y a eu ni classement, ni de remise de trophée, le but pour chaque joueur était de se montrer aux yeux des membres du staff tricolore afin de gagner sa place avec la prochaine sélection, vice-championne d’Europe en titre.
Nos 2 Falcons ont pu profiter de ces 3 jours pour perfectionner leur Football et apprendre avec les meilleurs coachs français. Ils ont su apporter leur touche personnelle et se démarquer dans l’équipe rhônalpine.
Bravo à eux 2 … L’ensemble du club leur souhaite bonne chance pour les prochaines échéances EDF (tests et sélection officielle en Equipe de France)
#falcons #falconspride #wearefalcons #madebyfalcons
2 Falcons aux Junior Bowl
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top